RÉHABILITATION DE L’ANCIENNE AUBERGE DE JEUNESSE DE SAINT-GUEN / GUERLEDAN

STGUEN

Ce samedi 12 Octobre était un jour consacré aux inaugurations sur St Guen – Guerlédan ! Ils étaient, en effet, nombreux à avoir répondu à l’invitation de la municipalité lors de l’inauguration de l’aménagement halieutique de l’étang suivie de celle du terrain multisport ; deux projets portés par la commune.
Ensuite, la délégation s’est rendue à l’ancienne auberge de jeunesse réhabilitée en logements locatifs sociaux par le CIAS de Loudéac Communauté. Cette belle opération architecturale d’une valeur de 549 000€ HT (travaux et études inclus) subventionnée à hauteur de 50% offre 4 nouveaux logements de typologies différentes (1 T2, 2T3 et 1T4) et dont l’attribution se fera dans les jours à venir.

LE MAGAZINE COMMUNAUTAIRE TRIMESTRIEL