AIDE ET SOINS A DOMICILE MESURES SPECIFIQUES TRANSITOIRES – COVID 19

AIDES SOINS bandeaux1

 

160 agents des services de portage de repas, aide et de soins à domicile continuent à assurer leurs missions quotidiennes auprès de plus de 1 300 personnes âgées ou vulnérables du territoire. Avec la crise sanitaire, les interventions ont été adaptées et effectuées en garantissant au maximum la sécurité des bénéficiaires et celle des agents. A cet effet, le service remercie l’ensemble des donateurs qui y ont contribué avec leurs dons d’équipement de protection.

Les personnes ayant besoin d’aide et d’accompagnement peuvent bénéficier de nos services. Appelez le 02 96 66 09 06, pour plus d'informations http://www.aide-soins-domicile.bzh/

Les bureaux des trois antennes du service « aide et soins à domicile Bretagne Centre », à savoir :

  • LOUDEAC , rue de la Chesnaie
  • LA CHEZE, 4 rue des douves
  • UZEL , 1 rue du château

Seront ouvertes au public à compter du 2 juin 2020.

L’équipe administrative accordera toute son attention à votre demande.

Dès le 11 mai, les responsables de secteur ainsi que les infirmières coordinatrices pourront se rendre au domicile des usagers en fonction de l’urgence et du besoin exprimé.


Transport à la demande : les utilisateurs de Mobi Bretagne Centre seront autorisés à compter du 11 mai à effectuer deux allers retours par semaine pour les achats alimentaires, les rendez-vous médicaux mais également pour rendre visite à leurs proches. Le transport à la demande étant un service de transport collectif, le port du masque sera obligatoire.

L’Association Française des Aidants écoute et porte la parole des proches aidants. Elle milite pour que les aidants soient pris en considération dans leur juste rôle et à leur juste place au sein de notre société. L’épidémie de Covid-19 soulève de nombreuses questions et notamment pour les proches aidants.

cafe aidants
      Annulation du "Cafés des Aidants prévus le mardi 26 mai 2020 et le 23 juin 2020".
AIDES SOINS bandeaux2
powered by social2s

PUBLICATIONS COMMUNAUTAIRES

EN VIDEOS

Nous suivre