AMIS CAVALIERS

 

 

ACTU CE Confinement2


 

Des nouvelles de votre centre Equestre. Nous sommes toujours contraints de rester fermé au public pour le moment.

Plusieurs cas de figures sont possibles :

-      Vous êtes cavalier « club » (prenant des cours avec la cavalerie du centre équestre) : toutes les animations et activités sont annulées (seuls les publics prioritaires tels que les cycles scolaires et le public handicapé, peuvent prétendre à continuer leurs activités sportives).

-      Vous êtes cavalier propriétaire de chevaux hébergés chez vous : vous pouvez continuer une pratique physique avec vos chevaux 1h par jour dans la limite d’1km autour de votre lieu d’hébergement.

-      Vous êtes cavalier propriétaire de chevaux hébergés au centre équestre : vous avez possibilité de venir une fois par jour au centre équestre en prévenant de votre venue au minimum la veille.

-      Vous êtes cavalier professionnel, exerçant une activité de débourrage, valorisation de chevaux etc., dans le cadre de votre activité vous avez accès au centre équestre dans la mesure où vous réservez votre venue en amont pour planifier au mieux la présence des agents et des propriétaires.

Pendant ce temps, une partie de la cavalerie est au pré et une autre partie reste au centre équestre, où nous consacrons tout notre temps et notre énergie à entretenir physiquement les chevaux et poneys.

Nous restons attentifs aux évolutions de la situation et vous préviendrons de notre réouverture au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.

powered by social2s

PUBLICATIONS COMMUNAUTAIRES

EN VIDEOS

Nous suivre