Document : Téléchargement le fichier

A compter du 1er janvier 2019

La Commune d’ALLINEUC (Départ. 22) est à la recherche de repreneurs pour le Bar Restaurant Epicerie, entièrement équipée, située au cœur du bourg. Créé il y a 15 ans, ce commerce possède une place importante au sein de la vie de la communale et associative.

Il est proposé des murs commerciaux et d’habitation à louer. Le tout est composé d’un local de vente de 150 m² et d’une cuisine de 30 m², entièrement aux normes ainsi que d’un appartement T3 de 60 m².

La commune d’Allineuc possède un environnement naturel privilégié. Allineuc est un village dynamique de 600 habitants au cœur de la Bretagne. La commune fait partie du territoire de « Loudéac Communauté Bretagne Centre », dynamique de par son soutien aux activités économiques et notamment dans le cadre du dispositif Zone de Revitalisation Rurale.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez davantage d’informations, merci de contacter la Mairie au 02.96.28.82.11 ou Monsieur le Maire, Yohann HERVO au 07.85.97.15.23.

Localisation : Localisation :
Contact : Mairie d'Allineuc