A VENDRE POUR RAISON DE DEPART RETRAITE DEP 22 AXE LAMBALLE LOUDEAC

MAGASIN DE FLEURS ET CADEAUX situé dans une commune riche de ses 50 commerces et services et ses 30 associations. La commune, dont le centre vient d’être réaménagé, possède une multitude de service : micro-crèche, école primaire, collège, maison médicale, EHPAD, salle omnisport, cinéma, …
Situé à 30 minutes de la mer, vous pourrez partager votre temps entre terre et mer.
Le magasin est situé sur l’axe principal reliant Loudéac à Lamballe, cette position offre une belle visibilité avec une vitrine et un local de 60m2.
Au-dessus de ce local se trouve un logement avec une pièce de vie, cuisine aménagée, salle d’eau, WC, chambres et bureau. A l’arrière, vous trouverez aussi, un atelier garage où vous pourrez stationner deux véhicules. Le tout est agrémenté d’un terrain de 1000m2. Si vous souhaitez allier vie professionnelle et vie privée, ce bien vous convient.

POUR LE LOCAL COMMERCIAL :
60m2
BON ETAT
CHAUFFAGE
ELECTRIQUE
ENTREE INDEPENDANTE

IMPORTANT : Situé sur le territoire de LOUDEAC communauté BRETAGNE CENTRE, vous pouvez prétendre à des aides financières avantageuses pour la reprise et l’achat de ce commerce. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Service Développement Economique de la Communauté de Communes au 02 96 66 09 09.
Ce bien n’attend que vous !

Contactez-moi au 02.96.26.80.75 ou à l’adresse colett.fleurs@orange.fr.

Localisation : Localisation :
Contact : colett.fleurs@orange.fr.
Téléphone : 02.96.26.80.75