Informations supplémentaires

Crêperie artisanale située dans une commune des Côtes d’Armor riche de 50 commerces et services et de 30 associations. La commune, dont le centre vient d’être réaménagé, possède une multitude de service : micro-crèche, école primaire, collège, maison médicale, EHPAD, salle omnisport, cinéma, …
Le commerce est situé sur l’axe principal reliant Loudéac à Lamballe. L’affaire se développe chaque année. (Aujourd’hui CA sur la vente à emporter uniquement) Le local et le matériel vous permettent d’adapter votre projet : crêperie, restauration traditionnelle, pizzeria.

Pour les murs: Location ou achat.

Pour le local commercial :
BON ETAT
Surface de la salle : adapté pour personne à mobilité réduite, 102 m2, cuisine plonge 68 m2
Au-dessus de ce local se trouve un LOGEMENT avec 3 chambres, séjour salon, cuisine aménagée, salle de bain, WC, véranda, chauffage fuel, 120 m2.

Situé sur le territoire de LOUDEAC communauté BRETAGNE CENTRE, vous pouvez prétendre à des aides financières pour la reprise et l’achat de ce commerce. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Service Développement Economique de la Communauté de Communes au 02 96 66 09 09.

Localisation : Localisation :
Contact : Loudéac Communauté Bretagne Centre