Bar restaurant situé dans la commune de Le Quillio (Départ. 22)

Le Quillio est situé en Centre Bretagne, au cœur d’un environnement naturel et culturel privilégié avec des chemins de randonnées, un patrimoine historique mais aussi de nombreuses associations. Concernant l’activité économique, nous comptons un grand nombre d’entreprise et d’exploitation agricole.

C’est dans ce contexte dynamique que nous sommes à la recherche de repreneurs pour le bar-restaurant. Il est proposé des murs commerciaux et d’habitation à louer. Le local commercial est composé d’une cuisine, d’une salle, d’un bar et d’un espace épicerie. Loyer: 500 € pour le commerce et 400 € pour l'habitation.

Voici une vidéo de présentation de la commune. Le Quillio et ses habitants vous attendent !

Conditions de recevabilité :   Apport personnel de 5 000€ minimum

Permis d’exploitation

Permis hygiène

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Service de Développement économique de la Communauté de Communes de Loudéac au 02 96 66 09 09 ou par mail c.huby@loudeac-communaute.bzh