<< Retour http://loudeac-communaute.com/images/com_adsmanager/categories/10cat_t.pngBiens d'activités /particuliers

Des annonces gratuites d'offres de locaux commerciaux, industriels, ... proposées par des propriétaires privés

LOCATION Local professionnel MERDRIGNAC

A louer: Local commercial dans le centre-ville – belle visibilité Surface commerciale de 35 m² envi[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local professionnel PLOUGUENAST

A LOUER, ZONE ARTISANALE, PLOUGUENAST Un local à usage de stockage (130 m²) + bureaux, salle de ré[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Fonds de commerce à MERDRIGNAC

Prix : 30000 € (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Boulangerie PLESSALA - LE MENE

Prix : 330000 € (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local professionnel TREMOREL

Location d'un local professionnel à TREMOREL (22) Location d'un atelier de 100m². Le local comprend[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local commercial LOUDEAC

Centre-ville de Loudéac: local commercial à louer : - 22 rue de Moncontour en face de la maison des[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Fonds de commerce Guerlédan

Prix : 150000 € - Loyer : 1100 € (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

PLOUGUENAST VENTE CREPERIE ARTISANALE

Crêperie artisanale située dans une commune des Côtes d’Armor riche de 50 commerces et services et d[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE LOCAL COMMERCIAL PLOUGUENAST

A VENDRE POUR RAISON DE DEPART RETRAITE DEP 22 AXE LAMBALLE LOUDEAC MAGASIN DE FLEURS ET CADEAUX s[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOUDEAC Location ensemble de bureaux

A LOUER dans le centre-ville de Loudéac: Un ensemble de bureaux, avec salles de réunion. Disponibi[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION / VENTE LOCAL LOUDEAC

Situé zone des Parpareux à Loudéac, local professionnel à louer ou à vendre d’une surface totale de [...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOUDEAC Vente Fonds

Très belle affaire de couverture étanchéité avec forte notoriété Secteur LOUDEAC-Centre Bretagne S[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOUDEAC LOCATION / VENTE Atelier

Atelier à louer ou à vendre, d’une superficie totale de 350 m², divisible. Idéal pour le lancement [...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOUDEAC LOCATION/ VENTE Ensemble immobilier de bureaux

Ensemble immobilier de bureaux à louer ou à vendre, d’une superficie totale de 1100m², divisible. H[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

CELLULES ARTISANALES LOUDEAC

Surface à convenir (de 250 à 450m2)  Bâtiments isolés double peau type structure métallique avec ba[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)
Résultats 1 à 15 sur 33

Ma recherche