<< Retour http://loudeac-communaute.com/images/com_adsmanager/categories/10cat_t.pngBiens d'activités /particuliers

Des annonces gratuites d'offres de locaux commerciaux, industriels, ... proposées par des propriétaires privés

VENTE Bâtiment professionnel LOUDEAC

VENTE Bâtiment professionnel LOUDEAC Parc d'activité Sud Ensemble comprenant atlier et logement de[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local professionnel ST GILLES DU MENE - LE MENE

Location d'un local commercial prêt à travailler Opportunité pour saison 2020 Loyer comprenant les[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Bâtiment industriel CORLAY

Site à céder : Site de Corlay (22320) – site de Parc Braz Disponibilité : Octobre 2020 − Site indus[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION COMMERCE LE QUILLIO

Bar restaurant situé dans la commune de Le Quillio (Départ. 22) Le Quillio est situé en Centre Bre[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local professionnel MERDRIGNAC

A louer: Local commercial dans le centre-ville – belle visibilité Surface commerciale de 35 m² envi[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local professionnel PLOUGUENAST

A LOUER, ZONE ARTISANALE, PLOUGUENAST Un local à usage de stockage (130 m²) + bureaux, salle de ré[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Fonds de commerce à MERDRIGNAC

Prix : 30000 € (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Boulangerie PLESSALA - LE MENE

Prix : 330000 € (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local professionnel TREMOREL

Location d'un local professionnel à TREMOREL (22) Location d'un atelier de 100m². Le local comprend[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION Local commercial LOUDEAC

Centre-ville de Loudéac: local commercial à louer : - 22 rue de Moncontour en face de la maison des[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE Fonds de commerce Guerlédan

Prix : 150000 € - Loyer : 1100 € (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

PLOUGUENAST VENTE CREPERIE ARTISANALE

Crêperie artisanale située dans une commune des Côtes d’Armor riche de 50 commerces et services et d[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

VENTE LOCAL COMMERCIAL PLOUGUENAST

A VENDRE POUR RAISON DE DEPART RETRAITE DEP 22 AXE LAMBALLE LOUDEAC MAGASIN DE FLEURS ET CADEAUX s[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOCATION / VENTE LOCAL LOUDEAC

Situé zone des Parpareux à Loudéac, local professionnel à louer ou à vendre d’une surface totale de [...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)

LOUDEAC Vente Fonds

Très belle affaire de couverture étanchéité avec forte notoriété Secteur LOUDEAC-Centre Bretagne S[...] (Entreprises / Biens d'activités /particuliers)
Résultats 1 à 15 sur 36

Ma recherche