RESTAURANT A REPRENDRE (2)

NINIAN

PRIX FONDS DE COMMERCE : 100.000 € (dont 10 000 € équipement)

Laurenan, sur l'axe Rennes-Loudéac, est un village dynamique de 740 habitants, situé en Centre Bretagne, au coeur d'un environnement naturel et patrimonial privilégié (Vallée du Ninian, ancienne ligne de chemin de fer, chemins de randonnées...)
Résolument tourné vers le dynamisme au sein du paysage rural, Laurenan, grâce à son dossier pour la revitalisation de son coeur de bourg, va pouvoir investir dans des équipements attractifs, 12 projets au total dont la rénovation de la salle des Fêtes, un nouveau lotissement, un nouveau commerce...
C'est dans ce contexte communal dynamique que l'Auberge du Ninian, seul restaurant dans la commune est à reprendre.

Caractéristiques du commerce :
Bail commercial 3/6/9 avec la Mairie (2015) - loyer 538 € TTC
Bar tout équipé - licence IV
Salle de restaurant type ouvrier, ouvert tous les midis du lundi au vendredi, repas de famille, groupes, associations le weekend sur réservations
Cuisine spacieuse, fonctionnelle et toute équipés
Accès handicapés conforme à la réglementation en vigueur
Autres services : vente de journaux (quotidien et hebdomadaire), jeux à gratter (FDJ), dépôt de tabac, vente à emporter
CA annuel : 120.000 € HT (en progression chaque année)

Au-dessus du restaurant, logement de fonction type F4 (3 chambres)
loyer 344€