A REPRENDRE BOULANGERIE D'ILLIFAUT

illifaut1

Annonce Boulangerie - Pâtisserie ILLIFAUT

La Commune d’ILLIFAUT (Départ. 22) est à la recherche de repreneurs pour la Boulangerie Pâtisserie, entièrement équipée, située au cœur du bourg. Créé il y a 22 ans, ce commerce possède une place importante au sein de la vie de la communale et associative.

Il est proposé des murs commerciaux et d’habitation à louer. Le tout est composé d’un local de vente de 40 m² et d’un local de production de 100 m² entièrement aux normes ainsi que d’un appartement T4 neuf de 197m2 avec un double garage.

La commune d’Illifaut possède un environnement naturel et patrimonial privilégié. Illifaut est un village dynamique de 700 habitants au cœur de la Bretagne. La boulangerie est située sur 2 axes principaux MERDRIGNAC-MAURON et SAINT MEEN LE GRAND-MENEAC. Places de stationnement devant la boulangerie.

La commune fait partie du territoire de  « Loudéac Communauté Bretagne Centre », dynamique de par son soutien aux activités économiques et notamment dans le cadre du dispositif Zone de Revitalisation Rurale.

Si vous êtes intéressés ou souhaitez davantage d’informations, merci de nous adresser un mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.