LES LOGEMENTS A LOUER

Vous cherchez un logement : consultez nos Annonces Immobilières

La Résidence Relais
Loudéac Communauté a également construit une résidence relais située 7 rue de la Chesnaie avec 23 logements, 15 T1 et 8 T2, équipés et meublés. Cet équipement a été conçu comme un service aux entreprises qui s’engagent à mettre exclusivement à disposition de leur personnel les logements qu’elles loueront au CIAS. Renseignements complémentaires Accueil Logement. consultez la plaquette

Vous proposez un logement, merci de remplir le formulaire suivant:

Les logements sociaux:

La Résidence HABITAT-JEUNE, consultez la plaquette

Les logements locatifs publics
33 communes disposent de logements locatifs publics , qu'ils soient gérés par les communes, le CIAS (Centre Intercommunal d'Action Sociale) ou les bailleurs sociaux parmi lesquels Côtes d'Amor Habitat, BSB-les Foyers, Armorique Habitat, La Rance.

logcias1

Vous souhaitez construire et êtes à la recherche d'un terrain ?
Sachez que l’Accueil Logement de LOUDEAC COMMUNAUTE recense la totalité des terrains à bâtir communaux disponibles sur le territoire intercommunal.

Ce listing réactualisé, tous les deux mois, est téléchargeable ci-dessous mais également disponible au service accueil logement de LOUDEAC COMMUNAUTE.

Accédez au listing des lots communaux à bâtir