MAISON DE SERVICES AU PUBLIC

msp

La Maison de Services Au Public vous accueille au sein de l'ancien Tribunal d'Instance où sont centralisés les services de proximité

Horaires d’ouverture : le lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h

le samedi de 9h à 12h (seulement pour l'Office de Tourisme, le guichet SNCF et les rendez-vous passeports et cartes d’identité).

- Les services de la Mairie de Loudéac équipés d’une station biométrique, pour vos demandes de réalisation de cartes d’identité et de passeports (uniquement sur rendez-vous via le site https://welrdv-mairies-cni.fr/alias/loudeac-22600 ou par téléphone au 02.96.66.48.38)

A votre disposition, aussi, pour les renseignements cartes grises et permis de conduire (les mardis et vendredis matins) au point numérique.

- Point numérique pour accès au site : https://ants.gouv.fr

- La Caisse d'Allocations Familiales,

- La Caisse Primaire d'Assurance Maladie,

- L'Office de Tourisme de Loudéac Communauté,

- Le guichet SNCF,

Téléchargez la plaquette MSAP

- La Maison de Justice et du Droit :

Un agent assure l’accueil, l’information et l’orientation du public vers le professionnel du droit, l’association ou l’organisme compétent.

Ouverte à tous, vous pourrez y obtenir gratuitement et en toute confidentialité une information juridique personnalisée, et faire le point sur une difficulté administrative ou juridique.

Des avocats, des huissiers de justice, des notaires, des membres d’associations d’aide aux victimes ou d’accès au droit, des conciliateurs de justice et un écrivain public sont à votre disposition gratuitement et sur rendez-vous.

Téléchargez la plaquette MJD